Télé Super Réalité

A celui ou celle qui me fait passer 7 minutes = 420 secondes minimum

en direct sur le plateau du journal de 20h sur TF1 ou FRANCE 2 ;

je lui donne 1 000 Euros/mois durant 10 ans et un chèque de 150 000

Euros 7jours,7 heures et 7 minutes après mon passage à la télé

et + si vous le voulez bien ………..


Surfez sur mon site internet pour connaître les projets que je veux réaliser avec l’aide des médias et lisez la lettre que j’ai envoyée aux banquiers, ainsi qu’a Madame Anne Marie COMPARINI, Présidente de la Région Rhône Alpes, concernant une manœuvre d’ entraînement à l’ échelle régionale Française et envoyer tous les Jeunes de notre Région, nés le 20 juin 1981 en Norvège et recevoir ceux de ce pays dans notre région ...

 

Tout le monde devrait avoir droit à son quart d’heure de célébrité
Andy Warhol



Pourquoi 7j, 7h et 7mn ?

Parce qu’après 6 jours de travail DIEU s’est reposé le 7ème jour et se repose encore.
Jésus Christ a dit qu’il fallait pardonner 77 fois 7 fois.
Avant de parler je tourne 7 fois ma langue dans ma bouche.
Il y a les 7 merveilles du monde.
Blanche Neige vit avec les 7 nains.
Au Far East il y a les 7 Samouraïs et les 7 Mercenaires au Far West… etc..etc….


Pourquoi le journal de 20 heures sur une Télé nationale ?

Car une fois devant les caméras du 20h je suis vu par 5 à 10 millions de téléspectateurs(trices)
et qui se rappelleront automatiquement de mon visage ,me reconnaissant en un clein d’oeil dans la rue.
Au 20 h je présenterai ma photo format poster 44x 60 cm ou je suis assis nu au cercle polaire, sur lequel j’écrirai en direct une phrase choc qui deviendra célèbre, daté et signé que je mettrai aux enchères en partant d’une base de 10 Euros , et ainsi justifier son prix actuel.

Dès le lendemain dans les rues piétonnes de n’importe quelle ville de France, Suisse, Luxembourg, Belgique…,étant devenu célèbre, je peux vendre 1 poster dédicacé / minute à 10 Euros, cela fait une moyenne de 600 Euros/heure, ainsi que des centaines de cartes postales .A ce moment là tous les banquiers se prosterneront devant moi et me donneront une garantie bancaire de x millions d’Euros pour financer mon projet qui est d’envoyer tous les jeunes de France qui sont nés le 20 juin 1981, jour ou j’ai fait cette photo, visiter la Scandinavie et le cercle polaire en Norvège et idem pour les jeunes de Norvège, Suède, Finlande, Danemark pour visiter la France.


Cela me permet de faire la une de tous les médias de Scandinavie et de France, me donnant une puissance médiatique super intéressante pour les sponsors, qui à ce moment là se battront pour acheter le concept et ainsi le tout sera autofinancé , laissant une marge de profit suffisante pour enchaîner des échanges de groupes de 10 000 jeunes entre l’Europe et les 5 continents, pour me permettre de faire la une des médias du monde entier.

Et jusque là je n’ai pas dépensé un cent, car tout n’est que virtuel ,étant seulement dans les médias….. et seulement 48 heures se sont écoulées entre mon passage au journal de 20 heures en France et celui du 20 heures sur CNN et ma photo sur la première page des journaux de Moscou, Bagdad ,Tripoli, Téhéran ,cuba , Pékin….. Il me restera donc encore 5 jours,7 heures et 7 minutes avant de signer le chèque à la ou les personnes qui m’auront fait passer sur le journal de 20 heures de TF1 ou de France 2..

Bien sûr à ce moment là ,aucun contrat n’aura été signé, me laissant souverain et une totale liberté dans cette stratégie, qui est de faire monter les enchères devant la meute de firmes, de trusts, qui voudront signer des contrats de sponsorisme avec moi..


Etre simultanément et en direct en face de 7 milliards de personnes en étant dans les médias du monde entier, me permet de réaliser le rêve de Martin Luther King qui est d’apaiser la colère et la folie humaine et d’anéantir la haine qui trône dans les cœurs des êtres humains, pour de ce fait recevoir le Prix Nobel de la Paix et encaisser son chèque de 1 millions d’Euros.


Si tout seul vous vous sentez impuissant pour réussir à me faire passer sur le journal de 20 h, mettez vous à plusieurs, en club etc.. vous aurez aussi la possibilité de passer sur les télés du monde entier avec moi pour présenter votre logo, votre nom etc.. si vous le voulez bien !!!!!


Je demande à tous les rédacteurs en chef de petits ou grands médias de voir qu’il y a possibilité avec moi de faire de l’audimat. Donc vous êtes peut être l’étincelle qui permettra de faire exploser la poudrière médiatique et je me tiens à votre entière disposition pour répondre à toutes questions , pour une interview…. Le premier Rédacteur en chef qui me passe sur sa télé, son magazine, son journal, sa radio peut court-circuiter les autres en se réservant l’exclusivité.


MA LETTRE à

Madame Anne Marie COMPARINI, Présidente de la Région Rhône Alpes